Espace de créations pluri-disciplinaire

Merci Madame est une  structure belge de création artistique créée en 2015 par Jean-François Geubel. Depuis une vingtaine d’années, Jean-François s’est investi dans de multiples initiatives artistiques : des groupes de musiques, des troupes de théâtres dont la Compagnie Outre-Rue qui s’est fait connaître à travers des spectacles de rue joués partout à travers le monde : On Air, Dahrus, Dévôlution, Orbilys, Petites Prophéties Urbaines, Noctiluques, Amen World…

spectacles

Jean-François Geubel

Jean-François Geubel est un créateur à part entière qui se consacre à la musique, la comédie, la photographie, la scuplture… Au-delà des définitions artistiques, sa démarche artistique dépasse les clivages entendus de l’art.

Avec merci madame, il entend ouvrir un espace de création sans frontière et un lieu d’accueil de multiples expressions artistiques.

merci madame avec…

Merci madame travaille en collaboration avec Laurent Couline, Le Pied en Coulisses, Tanguy Pay, Donat Mailleux, Joachim Weissmann, Olivier Bertrand.

merci madame est un espace de création qui vous décloisonne les sinus. En plus de Tact’ils, et de l’atelier mm, découvrez au fil du temps des projets de mise en scène de groupe de musique, d’expo photos extra muros, de conférences “ musique et surdité” “l’art du décalage muséale”, d’objets pour la ménagère,… Découvrez :

Clients Merci Madame ravis

Vous avez un projet insensé que vous souhaiter faire développer ? Merci Madame réalise des projets sur-mesure.  Oser prendre contact.